Tennis Actu

Open d'Australie - Rafael Nadal : "J'espère être prêt"


 

Rafael Nadal prépare l'Open d'Australie et, interrogé par Marca, a voulu rassurer sur son état de forme. Le Majorquin a voulu balayer les jugements hâtifs sur son rendement (défaite en quarts à Brisbane, face à Milos Raonic en 3 sets) ainsi que sur celui de son meilleur rival Roger Federer, également de retour sur le circuit en 2017. L'Espagnol estime que tout peut arriver à Melbourne. "Vous ne pouvez pas juger ou évaluer le niveau de Roger Federer ou moi-même uniquement sur deux semaines de compétition. A Melbourne, tout peut arriver", a ainsi déclaré Rafael Nadal pour Marca. "Je me donne du temps, un espace de trois mois. Après Miami, je pourrai évaluer mon niveau de jeu et comment je me sens. J'espère être prêt à une semaine du début du tournoi. Je m'entraîne dur pour qu'il en soit ainsi. Je ne peux pas prédire les choses au-delà de cela", a conclu l'Espagnol. Sera-t-il prêt ? Il pourrait bien avoir à affronter Roger Federer dès le 3e tour selon le tirage au sort qui aura lieu dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13 janvier 2017 à 00h00. 

Open d'Australie 2017 - Le teaser de de l'Australian Open


12/01/2017 à 07:56


Partager


Vous Ici? 2 Vous Ici? Tennis Pro Player Vous ici? 3

Par Thibault KARMALY


Photo : @WeAreTennisFR
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis