
Orléans (CH) - Humbert, Mahut, Munar et Tsonga... à Orléans
Du 22 jusqu'au 30 septembre, le monde de la petite balle jaune aura les yeux rivés sur l'Open d'Orléans, tournoi le plus doté du circuit Challenger avec 150 000$ de prize money. Forcément, cela attire des joueurs reconnus aussi bien en France qu'à l'étranger. Une tête d'affiche se dégage tout de même : Jo-Wilfried Tsonga. Le Frenchie va ainsi poursuivre son retour à la compétition après avoir disputé, cette semaine, sans succès et matches gagnés, le tournoi ATP de Metz, le Moselle Open.
Suivez toute l'actu tennis sur Tennis Actu !
Opéré au ménisque gauche, en avril, il n'avait pu fouler les circuits de tennis depuis le tournoi de Montpellier, en février. "Jo" ne sera pas le seul tricolore en lice puisqu'on retrouvera Ugo Humbert, la sensation de l'été, Nicolas Mahut ou encore l'espoir Corentin Moutet. Du côté des étrangers, on devrait normalement revoir le tenant du titre Norbert Gombos. Deux hommes en vus à Roland-Garros seront aussi de la partie puisque Jurgen Zopp, vainqueur de Jack Sock porte d'Auteuil, et Jaume Munar, qui avait mis en difficulté Novak Djokovic, seront présents.
Nous avons le bonheur d’accueillir @tsonga7 pour ce 14e @opendorleans ! Mais aussi le fidèle @nmahut, le vainqueur 2017 @Gombitos et les espoirs français Corentin #Moutet, Ugo #Humbert et @QuentinHalys ! #opendorleans #tennis #ATPChallenger #excited #happy pic.twitter.com/MYc9Xai2hv
— Vanessa de BROUCKER (@Vedebe) 7 septembre 2018
Publié le par Antoine RICHARD
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »