WTA
WTA - Caro Garcia ne jouera plus sur le circuit avant Stuttgart Photo : @TennisActu / TennisActu.net

WTA - Caro Garcia ne jouera plus sur le circuit avant Stuttgart

La marche était trop haute pour Caroline Garcia. Opposée à Petra Kvitova, la Française n'avait pas les armes pour inquiéter la numéro 2 mondiale ce lundi. La Tchèque l'emporte 6-3, 6-3 après 1h25 de jeu. Pas assez entreprenante, Caroline Garcia a souffert des longueurs de balles de Kvitova qui est donc qualifiée pour les quarts de finale. Elle retrouvera l'Australienne Ashleigh Barty. Les deux joueuses s'étaient déjà affrontées à ce stade à l'Open d'Australie. La Tchèque l'avait emporté 6-1, 6-4. Quant à Caroline Garcia, elle a fait le choix de ne plus jouer sur le circuit avant Stuttgart, soit au lendemain de la demi-finale de Fed Cup entre la France et la Roumanie. La verra-t-on à Rouen les 20 et 21 avril prochain ? 

Caroline Garcia éliminée par Petra Kvitova à Miami !

 

Caroline Garcia et sa saison sur terre battue !

"Il y a du positif et deux victoires solides dans ce Miami Open, a expliqué Caroline Garcia à L'Equipe. Ce que je travaille à l'entraînement se met en place progressivement. Ça me donne confiance sur le chemin que je dois continuer à suivre pendant mon mois d'entraînement. C'est intéressant. J'ai envie de plus et ce sont ces matches-là qui me bloquent pour l'instant. Avant d'évoquer le début de sa saison sur terre battue : "C'est toujours intéressant de changer de surface parce qu'il y a deux, trois trucs que tu dois adapter dans ton jeu. Ça fait du bien au mental, tu as l'impression de changer, de démarrer une nouvelle saison, alors que c'est juste la suite ! Ça donne un bol d'air frais." 

 

Caroline Garcia en Fed Cup avec la France contre la Roumanie ?

Classée 48e à la Race, la Lyonnaise ne va pas faire progresser son classement dans les semaines à venir puisqu'elle ne s'est inscrite dans aucun tournoi avant... Stuttgart (terre battue indoor), qui se déroule du 22 au 28 avril. Soit au lendemain de la demi-finale de Fed Cup France-Roumanie. La verra-t-on à Rouen? C'est une grande question. A Liège, elle avait entretenu le mystère sur sa participation. Visiblement, elle est partie pour une longue période d'entraînement, probablement à Alicante, où elle a ses habitudes. Julien Benneteau doit donner sa liste aux alentours du 9 avril. Présent à Miami, il a dû obtenir des précisions de la part de la n°1 français. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Tennis Actu

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Tennis Actu


Brèves

Sondage

Roger Federer peut-il gagner Roland-Garros 2019 ?






Partenaires

Classement Mondial ATP

1 SRB DJOKOVIC Novak11070 pts
2 ESP NADAL Rafael8725 pts
3 ALL ZVEREV Alexander6040 pts
4 SUI FEDERER Roger5590 pts
5 AUT THIEM Dominic4765 pts
6 JAP NISHIKORI Kei4200 pts
7 RSA ANDERSON Kevin4115 pts
8 GRE TSITSIPAS Stefanos3240 pts
9 ARG DEL POTRO Juan Martin3225 pts
10 USA ISNER John3085 pts

Classement Mondial WTA

1 JAP OSAKA Naomi5967 pts
2 ROU HALEP Simona5782 pts
3 CZE KVITOVA Petra5645 pts
4 CZE PLISKOVA Karolina5580 pts
5 ALL KERBER Angelique5220 pts
6 UKR SVITOLINA Elina5020 pts
7 NDL BERTENS Kiki4640 pts
8 USA STEPHENS Sloane4386 pts
9 AUS BARTY Ashleigh4275 pts
10 BLR SABALENKA Aryna3520 pts
]