Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Murray : "Frustrant pour nous de parler de ça..."

Affaire Djokovic
Publié le par Alexandre HERCHEUX

"L'affaire Novak Djokovic" a capté l'attention de toute la planète tennis, et pas seulement, depuis mardi dernier. On oublierait presque que la saison est repartie à fond et que l'Open d'Australie a démarré cette semaine avec les qualifications. C'est un peu ce qu'a expliqué Andy Murray ce mardi en conférence de presse. Après sa victoire contre Viktor Durasovic à Sydney, l'Ecossais a déploré le fait que tout le monde parlait de l'arrivée compliquée de Novak Djokovic en Australie et ne parlait plus de tennis. Fait qu'il comprend mais qui le dérange forcément en tant que joueur. 

Novak Djokovic à l'entraînement ce mardi

 

"Frustrant pour les joueurs, parce que je veux venir ici et parler de mon tennis, pas de situations comme ça. J'espère qu'on pourra tourner la page"

"C'est positif qu'il ne soit plus détenu. C'est clair qu'il a gagné devant les tribunaux, c'est positif pour lui. J'espère qu'il pourra maintenant se concentrer sur le tennis. Je pense qu'il y a encore quelques questions auxquelles il faut répondre, l'isolement, etc., mais je suis sûr qu'il parlera bientôt. De toute façon, je suis ici pour jouer et gagner des tournois. C'est le premier match que je gagne en presque trois ans ici, des situations comme celle-là sont frustrantes pour les joueurs, parce que je veux venir ici et parler de mon tennis, pas de situations comme ça. J'espère qu'on pourra tourner la page : il a gagné au tribunal, il est super, et on dirait qu'il va pouvoir disputer l'Open d'Australie. J'aime que tous les meilleurs concourent en Australie, même s'il y a quelques questions auxquelles il faut répondre : jusqu'à ce que cette réponse vienne, il est difficile de donner un avis définitif sur tout", a-t-il déclaré.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une