Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE
TennisActu

Alejandro Tabilo à son père : "Tu écris des mensonges..."

ATP
Mis à jour le par Romain BALLE
Alejandro Tabilo à son père : «Tu écris des mensonges...»

La fête des mères a tourné au vinaigre dans la famille Tabilo. Tout est parti d’un post publié ce dimanche sur Facebook par la fédération chilienne qui rendait hommage à ses joueurs et à leurs mères en ce jour de fête. Une photo d’Alejandro Tabilo avec sa mère illustrait le message. Mais un certain Ricardo Tabilo, père d’Alejandro, 42e joueur mondial, a alors commenté la publication en chargeant son fils. “Félicitations à toutes les mères. Je veux remercier la fédération chilienne de tennis pour cette photo souvenir alors qu’Alejandro a oublié sa mère depuis qu’il a rencontré sa petite amie dans la section VIP d’une boîte de nuit dans l’est de la capitale.“

 

"Comme c’est bon de continuer à écrire des mensonges d’une façon aussi lâche"

Le demi-finaliste en titre à Rome s’est alors empressé de répondre à son père pour démentir l’information, avant de lui aussi l’attaquer. “Ricardo Tabilo, comme c’est bon de continuer à écrire des mensonges d’une façon aussi lâche. Maintenant tu te rappelles que tu as une ravissante femme…“

C’est ensuite Sebastian qui s’en est pris à son frère Alejandro. Il a fait référence à des commentaires de Brad Gilbert qui avait estimé que le Chilien était un talent prometteur en ajoutant que “monsieur Gilbert ne nous avait pas prévenus qu’il [Alejandro] serait consumé par l’orgueil“. La famille Tabilo se déchire donc publiquement et la fête des pères ne s’annonce pas très joyeuse non plus.

Publié le par Romain BALLE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une