Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Alexander Zverev : "Mon père dans mon box, ça me manque !"

ATP
Publié le par Aude MAZ

Alexander Zverev ne réalise pas le début de saison espéré. Après avoir fini l'année 2021 par une victoire aux Masters, ses ambitions étaient bien plus hautes qu'un 4e tour à l'Open d'Australie, une finale à Montpellier et une demie à Monte-Carlo. Même si cette demi-finale en question laissait augurer des jours meilleurs. Mais à Munich, stressé, le joueur a été avalé par un excellent Holger Rune

Munich - Rune a corrigé Zverev devant son public

 

"Je suis impatient de le revoir bientôt voyager avec moi"

Apparemment la défaite de trop pour l'Allemand qui d'après le Bild am Sonntag va retrouver très prochainement son père à ses côtés, lui qui avait pris ses distances depuis quelques mois en raison de son état de santé.  "La défaite à Munich a été très dure pour moi, je dois gérer des situations difficiles en dehors du terrain et cela se ressent dans les résultats. La figure de mon père sur le banc me manque. Dans la vie, il y a des choses plus importantes que le tennis. Maintenant, il doit penser à lui et prendre soin de lui. Je suis impatient de le revoir bientôt voyager avec moi", a expliqué Zverev à Marca.

Mais cela ne signifie pas que l'essai avec Sergi Bruguera n'est pas fini pour autant, comme le précise le joueur, il apprécie sa relation avec l'Espagnol : "Je dirais que c'est à cause de la mentalité des entraîneurs et des joueurs espagnols, qui va très bien avec ma façon d'être. Ce n'est pas facile de travailler avec moi et d'endurer combien de temps j'aime m'entraîner sur la piste et au gymnase. Il faut avoir une certaine mentalité pour comprendre cela et les joueurs et entraîneurs espagnols le comprennent parfaitement. Peut-être d'un autre pays ou d'une partie du monde serait-il moins compris. C'est pourquoi je continue à parier sur l'espagnol."

Publié le par Aude MAZ

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une