Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Alliance et chaussures retrouvées : Murray est prêt pour "Manna"

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Sacré Andy. Hargneux sur le court, Andy Murray est aussi réputé pour être particulièrement drôle en dehors. Ces derniers mois, l'Ecossais a pris l'habitude de poster des vidéos amusantes sur les réseaux sociaux. Jeudi matin, l'ancien numéro 1 mondial a raconté une histoire assez folle. Des chaussures volées, une alliance perdue... vous ne serez pas déçu. Les objets sont revenus ! Mais ça mérite un récit détaillé...

 

Andy et ses affaires volés : "J'avais attaché mon alliance aux lacets de ma chaussure..."

"Hier soir, après l'entraînement, je suis rentré à l'hôtel en voiture. La voiture ne sentait pas très bon. Il faisait 39 degrés donc il y avait de la sueur et mes chaussures ne sentaient pas très bon. Je n'ai pas de balcon donc je me suis dit que j'allais les mettre sous la voiture pour être aérées pendant la nuit. Quand je suis revenu le matin, les chaussures étaient parties. J'ai dû aller en acheter dans un magasin. Ce qui n'est pas la fin du monde. Après cela, je me préparais pour mon practice et le physio m'a demandé où était mon alliance. Je me suis dit : "Oh No...". J'avais attaché mon alliance aux lacets de ma chaussure pour ne pas jouer avec donc elle a aussi été volée", avait-t-il raconté. Il fallait espérer qu'une âme charitable allait rapporter les chaussures ainsi que l'alliance et ce fût le cas finalement. Une histoire qui aura amusé les fans durant ce début de tournoi. 

 

"Les chaussures sont de retour, l'alliance est de retour"

"J'ai dû passer quelques coups de téléphone et discuter avec la sécurité de l'hôtel, a-t-il détaillé en fin de journée jeudi. Et voici une petite nouvelle pour tout le monde. Est-ce que vous y croyez ? Les chaussures sont de retour, l'alliance est de retour et je suis de retour dans les bonnes grâces (de sa femme, Kim Sears). Dénouement heureux pour Andy qui a évité les problèmes avec son épouse.  

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une