Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Andy Murray, 36 ans, y croit encore : "Je continuerai à me battre !"

ATP
Mis à jour le par Hugo SOUBET

Andy Murray vit une période difficile, et ne s'en cache pas. Le Britannique de 36 ans, ancien vainqueur de Grands Chelems et n°1 mondial, n'a toujours pas remporté le moindre succès en 2024. Il a perdu ses trois premiers tours disputés à Brisbane (contre Dimitrov), Melbourne (contre Etcheverry) et Montpellier (contre Paire). Cependant, il n'est pas prêt d'abandonner et a répondu sur X à un journaliste de la BBC, qui l'envoyait, avec un article publié, à la retraite.

Benoît Paire, tombeur d'Andy Murray à Montpellier

 

"Alors quand Andy Murray devrait-il mettre un terme à son extraordinaire carrière ?"

Le journaliste Kheredine Idessane, qui pose d'ailleurs sur sa photo de profil avec l'Ecossais en arrière-plan, l'a d'abord encensé avant de poser une question qui n'a pas vraiment plu à l'intéressé. "Ce fut un voyage incroyable, mené par un homme remarquable. Et j'ai eu le privilège d'être le témoin d'une grande partie de ce parcours. Toutes les bonnes choses ont une fin, bien sûr. Alors quand Andy Murray devrait-il mettre un terme à son extraordinaire carrière ?"

 

"La plupart des gens abandonneraient dans ma situation actuelle"

Andy Murray, 49e ATP et loin d'être résilié, lui a rétorqué qu'il n'était pas prêt à céder : "Ternir mon héritage ? Rendez-moi service. Je suis dans un moment terrible en ce moment, je vous l'accorde. La plupart des gens démissionneraient et abandonneraient dans ma situation actuelle. Mais je ne suis pas la plupart des gens et mon esprit fonctionne différemment. Je n'abandonnerai pas. Je continuerai à me battre et à travailler pour réaliser les performances dont je sais que je suis capable."

Publié le par Hugo SOUBET

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une