Encore un bug avec l'électronique à Athènes ce dimanche...
ATP - AthènesL'ATP 250 d'Athènes, nouveau tournoi au calendrier ATP, démarre bien péniblement. Ce dimanche, après seulement trois points disputés, la rencontre entre Alex Molcan et Yannick Hanfmann a été interrompue. La raison ? Des problèmes techniques avec le système électronique... Une situation assez dingue à ce niveau. Surtout, cela fait deux jours de suite que le tournoi fait face à ce genre de soucis...
Retrouvez le tableau de l'ATP 250 d'Athènes en cliquant ici
Des bugs dès les premiers matchs samedi...
La nouvelle épreuve, dirigée par le frère de Novak Djokovic, avait connu un couac dès samedi. Un problème avec le système électronique avait fortement perturbé les matchs. Tous les courts avaient été concernés. Le souci avait pu être réglé rapidement sur le Center Court. En revanche, le problème a persisté pendant de longues heures sur le court 1. Une entame de tournoi chaotique pour cette nouvelle épreuve.
Le tableau de l'ATP 250 d'Athènes avec Novak Djokovic
Le tirage au sort de l'ATP 250 d'Athènes a été effectué vendredi. Un tournoi qui pourrait avoir son importance dans la course aux ATP Finals. En effet, Lorenzo Musetti n'avait pas prévu de jouer la semaine prochaine. Mais, il a dû revoir ses plans. Le Transalpin, 9e mondial à la Race, a été doublé par Félix Auger-Aliassime pour le dernier spot au Masters. Juste avant le tirage, Musetti a donc décidé de demander une wild-card "late entry". Notons tout de même que Musetti pourrait être sorti définitivement de la course au Masters à la fin du week-end si FAA remporte le Rolex Paris Masters. L'Italien pourrait donc être amené à se retirer... En attendant, en tant que tête de série n°2, il est exempté de premier tour et pourrait débuter contre Stan Wawrinka (wc), si ce dernier bat le Néerlandais Botic Van de Zandschulp.
Publié le par Alexandre HERCHEUX