Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Benoît Paire: "J'aurai ma marque avec Celio pour Roland-Garros"

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Benoît Paire est un garçon cash qui n'hésite pas à parler de tous les sujets, même de mode. En partenariat avec la marque Celio depuis l'US Open, l'Avignonnais, qui s'est qualifié ce jeudi pour le troisième tour de l'Open d'Australie, est revenu en conférence de presse sur cette relation. Pendant près de cinq minutes, le Français a expliqué comment s'est faite cette relation et surtout ce qui lui plaît chez la marque au slogan : "Be Normal". 

Benoi?t Paire et son aventure avec Celio

 

"Le rapport que j'ai avec Celio, je ne l'ai eu avec aucune autre marque"

"C'est un début pour eux. On a signé pour la saison. C'est une marque que j'aime beaucoup. Le rapport que j'ai avec Celio, je ne l'ai eu avec aucune autre marque. On s'appelle, on s'envoie des messages, on se tient au courant, c'est moi qui décide de la matière, de la couleur, de la coupe... C'est tellement rare dans ce milieu. Souvent, on nous oblige et nous impose des couleurs et des tenues. J'avais envie de faire des tenues assez classes et unies. Ils m'ont dit : "tu fais ce que tu veux Benoît, nous on te suit. Le tennis, ce n'est pas notre truc. On sait que tu aimes le style donc si tu penses que ça peut être bien, on y va." J'ai choisi les couleurs. Là ils m'appellent et me demandent si ça va. Je suis hyper fier d'être avec cette marque. Tous les joueurs me disent : 'putain, ta tenue elle est sympa" alors que parfois tu vois des trucs, tu te dis que c'est dommage de faire aussi moche (rires)", a-t-il expliqué avec humour.

 

 

L'anecdote de Ben : "Je signe à l'US Open. Le premier jour, je casse un parasol. Je joue contre Lajovic, ça ne se passe pas bien. J'explose tout..."

Anecdote très drôle, la première de Ben avec la marque. Hilarant : "C'est là où c'est quelque chose... Je signe à l'US Open. Le premier jour, je casse un parasol. Je joue contre Lajovic, ça ne se passe pas bien. J'explose tout. Je me dis je viens de commencer comme ça mais qu'est-ce qu'ils vont me dire ? J'ai appelé Daryl (son agent) pour qu'on s'excuse. Daryl m'appelle et me dit qu'ils ont regardé le match et bien rigolé. J'étais rassuré et je me suis dit que c'était pas comme d'habitude. Dans la presse, j'avais dit que j'étais un peu comme les joueurs dimanche. Ils m'ont dit que c'était un peu comme ça qu'ils étaient, que j'étais comme tout le monde et normal. Je me suis dit que ce n'était pas comme les autres marques et c'est plus détente. Je me régale avec eux. C'est top ! Si demain, je veux une tenue violette pour la demie, ils le feront. C'est ce que j'aime et je suis sûr que les gens seront contents d'acheter cette marque. C'est bien couper, c'est joli. Les gens kifferont et se diront 'Celio, c'est pas ce qu'on pensait", a-t-il raconté. 

 

"J'ai ma marque qui sort bientôt aussi avec Celio. Une marque de lifestyle qui va sortir pour Roland-Garros"

Enfin, le spécialiste de la mode va être comblé. Pour Roland-Garros, Benoît Paire aura sa propre collection grâce à la marque. "J'ai ma marque qui sort bientôt aussi avec Celio. Une marque de lifestyle qui va sortir dans les magasins Celio. Elle sortira pour Roland-Garros. Pareil, j'ai quartier-libre. Vous connaissez ma passion pour les leggings, je vais avoir mon petit legging. Eux s'amusent, moi je m'amuse et j'espère que ça plaira aux gens", a-t-il expliqué. Nul doute que les fans de "Ben" regarderont vite ce legging et tout le reste. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une