Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Boris Becker se paie Kyrgios : "Nick fait beaucoup de bruit..."

ATP
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Nick Kyrgios et Boris Becker se sont accrochés sur Twitter. "Boum boum" a été vexé vraisemblablement. Récemment, dans une interview pour The Athletic, l'Australien avait donné un avis qui n'a pas plus à tout le monde. Le natif de Canberra a affirmé que Novak Djokovic écraserait Pete Sampras... mais aussi Boris Becker. Vexé, le coach d'Holger Rune a tenu à répondre sur les réseaux sociaux. Un échange tendu et rempli de tacles entre les deux hommes qui ne partiront pas ensemble en vacances ! 

Guy Forget sur Nadal et Djokovic au micro de Tennis Actu

 

"J'ai regardé Boris Becker et je ne dis pas qu'ils n'étaient pas bons à l'époque, mais dire qu'ils le seraient autant maintenant, c'est absurde"

Dans son interview, Nick Kyrgios avait tenté de comparer les époques. "Le jeu était si lent à l'époque. J'ai regardé Boris Becker et je ne dis pas qu'ils n'étaient pas bons à l'époque, mais dire qu'ils le seraient autant maintenant, c'est absurde. Un gros service, c'était 197 à 200 km/h. Des serveurs de mon calibre, c'est constamment 220 dans des zones précises désormais. C'est totalement différent. Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas trouvé de solution. Mais pour faire du service-volée tout le temps maintenant, il faut servir à 220, parce que sinon, Djokovic vous mange tout cru. Lleyton Hewitt a détruit Sampras une année à l'US OpenC'était le premier à relancer de la sorte. Il a rendu Sampras impuissant. Et que ferait Djokovic à quelqu'un comme Sampras ? Ça ne ferait pas un pli, Djokovic détruirait Sampras. Il le mangerait tout cru." Une affirmation qui n'a pas plu.

 

Boris Becker, piqué : "Parle à ton OnlyFans de beaucoup de choses mais pas de tennis"

Boric Becker, actif sur les réseaux, n'a pas tardé à répondre en voyant des citations de Kyrgios reprises. "Nick fait beaucoup de bruit à propos du tennis ces derniers temps !?! Pourquoi parle-t-il d'un sport qu'il déteste apparemment…", a-t-il lâché avant de continuer. "Vérifiez les faits, Nick n'a jamais remporté de Grand Chelem en tant que joueur ou entraîneur (oui en double 1), alors d'où vient la crédibilité ? J'essaie de comparer les générations… Laver contre Federer, Borg contre Nadal, Sampras contre Djokovic !?! Je ne vais même pas mentionner McEnroe, Conners , Lendl Agassi , Courier, Edberg, Wilander , Kuerten, Bruguera , Rafter , Hewitt et bien d'autres… parle à ton OnlyFans de beaucoup de choses mais pas de tennis".

 

 

"Hahahaha, ce type parle de crédibilité… la dernière fois que j'ai vérifié, c'était toi qui cachais des actifs, non ?"

Nick Kyrgios n'a pas pu manquer cette occasion. Piqué lui aussi, l'Australien a répondu à l'Allemand. "Hahahaha, ce type parle de crédibilité… la dernière fois que j'ai vérifié, c'était toi qui cachais des actifs, non ? Je veux aussi dire que j'ai battu Federer, Nadal, Djokovic, Murray donc j'ai l'impression d'avoir un peu de crédibilité…. Mais il ne faut pas être un génie pour voir que Novak te ferait mordre la poussière à ton apogée ? Ce n'était pas une attaque. Ce ne sont que des faits. En gros, 99 % du circuit du tennis n’a donc pas de crédibilité ? Patate. Et ton garçon Zverev ? Pas de crédibilité ? Il n'a même pas gagné un Grand Chelem en double ? Et j'apprécie le tacle sur OnlyFans !!!! J'ai eu Boris Becker qui parle de la marque !!!! J'ai toujours su que tu suivais mes collaborations commerciales". 

 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une