Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Cam Norrie : "Andy lit le jeu de manière incroyable"

ATP - Cincinnati
Publié le par Augustin PITRÉ

Le choc Britannique opposant Andy Murray à Cameron Norrie lançait la journée de mercredi au Masters 1000 de Cincinnati. L'ancien n°1 mondial a connu un départ canon en empochant le premier set face à la tête de série n°9. Mais Andy ne récupère plus comme à l'époque et son gros combat du premier tour contre Stan Wawrinka a laissé des traces. Touché par les crampes, Murray a finalement cédé 3-6, 6-3, 6-4 face à son compatriote. Un bon match tactiquement pour Norrie qui s'est expliqué après le match.

Cincinnati - Murray s'est incliné face à Norrie

 

Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 de Cincinnati

 

"Honnêtement, je me suis détourné de ma tactique"

"J'avais juste besoin de mettre beaucoup de balles dans le court. Au début du match, rien ne fonctionnait vraiment pour moi, je n'étais pas vraiment physique, je n'exécutais pas vraiment comme je le voulais. Le mérite en revient à Andy, il est sorti et a beaucoup utilisé son slice, il s'est bien avancé. Il lit le jeu de manière incroyable, donc c'est tout à son honneur et ce n'était pas facile vers la fin, j'ai juste réussi à trouver un moyen."


"Honnêtement, je me suis détourné de ma tactique et j'ai pensé que la volée était la bonne voie dans ces moments-là. Il y en a eu quelques-unes dans le deuxième et le troisième set également, quand il a eu quelques chances de break, et puis j'ai été capable de jouer les points plus importants un peu mieux. Cela s'est joué sur un ou deux points et c'est ce qui a fait la différence."

Publié le par Augustin PITRÉ

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une