Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Paire est rentré à Paris, Gaston et Mannarino out

ATP - Cincinnati (Q)
Publié le par Jules HÉRODE

Titré à l'ATP 500 de Hambourg, Lorenzo Musetti, 30e mondial, va reprendre samedi aux... qualifs de Cincinnati. L'Italien est monté trop tard au classement ATP et il a préféré s'accorder quelques jours de "farniente" avant de prendre l'avion pour les États-Unis. Il a victorieusement attaqué son "parcours du combattant" face à l'Allemand Daniel Altmaier et retrouvera ce dimanche le Serbe Dusan Lajovic, contre qui il avait sauvé une balle de match à Hambourg...

Le Mag Tennis Actu - Zizou raconte sa rencontre avec Federer

 

"Manna" déjà stoppé, pas de miracle pour Gaston, Paire déserte 

Journée noire, côté français : Adrian Mannarino, Hugo Gaston et Benoît Paire sont tous dehors ce samedi. Le premier affrontait Steve Johnson et s'est incliné en deux sets 6-3, 7-5. Déception pour le Val-d'Oisien qui n'accèdera donc pas au tableau principal du Masters 1000. Le gaucher toulousain n'a pas vu le jour face à David Goffin. Le Belge bien supérieur ce samedi l'emporte 6-1, 6-0 en 47 minutes. Le Français s'est bien procuré quelques occasions de break mais à chaque fois dans le dernier jeu de chaque set. Il n'en a transformé aucune. Une défaite qui peut faire très mal au moral.

Après avoir franchi les qualifs de Montréal, l'Avignonnais jouait gros à Cincinnati. Il avait atteint les quarts de finale l'an passé. Autant dire qu'il défend 180 points... Opposé à Thanasi Kokkinakis, le Tricolore est passé à 2 points de la première manche, la deuxième a rapidement tourné à l'avantage de l'Australien (7-6, 3-1). Mécontent de l'arbitrage électronique le joueur a perdu le fil et finalement décidé d'abandonner. Il a prétexté une douleur à l'épaule et décidé de rentrer sur Paris. 

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une