Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Juan Carlos Ferrero : "Je reste fidèle à mes valeurs..."

ATP - Coach
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Juanki" livre ses vérités avant de tourner la page en 2026. Juan Carlos Ferrero et Carlos Alcaraz ont annoncé mercredi dernier la fin de leur collaboration. Une nouvelle que personne n'avait vu venir. Les deux hommes ont choisi de communiquer sur Instagram. Pour rappel, Ferrero accompagnait Alcaraz depuis ses 14 ans. Il a façonné la pépite espagnole jusqu'à en faire l'un des meilleurs de tous les temps. Une semaine plus tard, Ferrero avait choisi Marca pour livrer sa version des faits et se confier. "Ce n'est pas facile. Pour l'instant, je souffre". Vendredi soir, l'ancien coach d'Alcaraz a complété ses propos dans l'émission Radiogaceta de los Deportes sur RNE.

Guy Forget sur la fin du duo Ferrero / Alcaraz

 

"Je reste fidèle à mes valeurs et à mes convictions"

"Je n’étais pas satisfait de certains points du nouveau contrat, je l’ai clairement exprimé, et nous n’avons pas pu trouver d’accord", a rappelé Ferrero. "Je reste fidèle à mes valeurs et à mes convictions. Il y a certaines choses que je ne pouvais tout simplement pas accepter, étant donné qui je suis . Je suis satisfait de cet aspect, mais pas de ma rupture avec Carlos, car ce n’était pas ce que je souhaitais."

 

"Je n'ai eu aucune dispute avec lui ni avec son entourage"

Il a ensuite poursuivi. "Je ne m'y attendais pas. L'année s'était très bien passée. Je n'ai eu aucune dispute avec lui ni avec son entourage. Le contrat est renouvelé chaque année, il peut y avoir des changements, et nous avions toujours trouvé un accord jusqu'à présent. Nous n'avons pas encore parlé . Il doit rester calme, laisser passer un peu de temps et s'entraîner pour que les choses se calment. Je le contacterai plus tard pour discuter et m'assurer que tout va bien".

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une