Daniil Medvedev, devenu papa : "J'ai ouvert mon côté sensible"
ATP
Après Rafael Nadal et Gaël Monfils (avec Elina Svitolina), c'est Daniil Medvedev qui a annoncé sa paternité. Depuis Nice, où sa compagne a accouché vendredi dernier, le Russe a publié un message sur les réseaux sociaux déclarant : "14.10.2022. Bienvenue au monde ma petite fille", accompagné d'une photo de cette petite fille prénommée Alisa. Le numéro 4 mondial va quitter le monde des couches et reprend son véritable métier mercredi à Vienne. Son premier adversaire sera Nikoloz Basilashvili.
Le teaser du Rolex Paris Masters du 29 octobre au 6 novembre
"Beaucoup de bons sentiments, mais je reste un compétiteur : je veux continuer à aller à chaque tournoi, je veux continuer à gagner"
Avant de retrouver les courts, Medvedev a évoqué son nouveau rôle de papa dans une interview accordée à l'ATP. Un changement majeur dans une vie. "Être père, c'est passer par beaucoup d'émotions que je pensais ne pas pouvoir vivre, du moins à ce niveau, parce que je suis un peu une personne froide, mais j'ai ressenti tellement d'émotions que j'ai réalisé que oui, j'avais ouvert mon côté sensible d'une certaine manière, que je pouvais être une personne sensible (rires). Beaucoup de bons sentiments, mais je reste un compétiteur : je veux continuer à aller à chaque tournoi, je veux continuer à gagner. Je me suis beaucoup entraîné avant de venir ici et dans ce sens, rien ne changera, j'ai toujours le désir de gagner".
Publié le par Alexandre HERCHEUX