Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Novak Djokovic viserait un retour à l'ATP 500 de Doha

ATP - Doha
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Les nouvelles semblent plutôt bonnes concernant l'état de santé de Novak Djokovic. Le Serbe avait été contraint d'abandonner en demi-finale de l'Open d'Australie contre Alexander ZverevAprès son abandon, "Djoko" avait été sifflé par une partie du public australien, frustré d'être privé d'un combat plus long. Sur un post publié via le réseau social X, le Serbe avait montré l'imagerie de sa blessure. Visiblement, après deux longues semaines de repos, Djokovic va mieux et a un plan en tête. 

Novak Djokovic évoquait sa blessure à l'Open d'Australie

 

Après la récupération, objectif Doha pour Djoko !

D'après le média serbe Sportal, Novak Djokovic est vite revenu à Belgrade après Melbourne, où il a subi tous les examens nécessaires après avoir souffert d'une déchirure musculaire de la cuisse gauche. Il a reçu tous les soins et la thérapie nécessaires en Serbie. Nole n'a pas encore repris la raquette mais devrait bien s'aligner à Doha, un ATP 500 du 17 au 22 février. Le natif de Belgrade devrait se rendre assez tôt au Qatar pour se préparer et s'habituer aux conditions. 

 

Murray sera-t-il avec Djokovic au Qatar ?

Autre information à retenir : Djokovic cherche encore à former son équipe. Pour le moment, personne ne sait si Andy Murray sera au Qatar. Du côté de son physiothérapeute, Miljan Amanović ne voyagera pas à Doha, mais ce sera Claudio Cimalja avec Nole. Le premier ne sera présent que dans les grands rendez-vous tandis que le second comblera les "trous". Les informations concernant Murray devraient rapidement être dévoilées. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une