Ugo Humbert s'offre une finale et une répétition avant Wimbledon
ATP - EastbourneUgo Humbert confirme sa bonne préparation pour Wimbledon et sa belle forme sur gazon. Après une demi-finale au Queen's, seulement stoppé par Tommy Paul, la semaine passée, le Français a validé son billet pour la finale de l'ATP 250 d'Eastbourne et un joli cadeau le jour de ses 28 ans. Opposé à Jack Draper, pour le retour du Britannique après deux mois d'absence, le Lorrain s'est imposé 7-5, 6-3 pour mettre fin au parcours de l'ex-quatrième mondial et retrouvera Zizou Bergs en finale.
A birthday wish ?
Humbert defeats Draper 7-5 6-4 and books his spot in the Eastbourne final ?#LexusEastbourneOpen pic.twitter.com/gG2CKhAcuP — Tennis TV (@TennisTV) June 26, 2026
Retrouvez ICI le tableau de l'ATP 250 d'Eastbourne
A seulement deux jours du coup d'envoi de Wimbledon, cette finale s'annonce comme la répétition parfaite, à la fois pour le Français et le Belge. Et pour cause, le tirage au sort du Grand Chelem londonien, effectué ce vendredi, a de nouveau opposé les deux hommes au premier tour, avec une rencontre programmée le 29 juin. C'est pour l'instant Ugo Humbert qui a remporté le seul duel entre les deux joueurs, à Marseille, en 2025.
Publié le par Sebastien CLAUDE