Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

En manque de résultats, Holger Rune reprend Patrick Mouratoglou

ATP
Mis à jour le par Hugo SOUBET

Quelques semaines après s'être séparé de Boris Becker, puis de Severin Lüthi, entraîneur de longue date de Roger Federer, Holger Rune et Patrick Mouratoglou ont annoncé sur leurs réseaux sociaux poursuivre la saison 2024 ensemble. Ils s'étaient pourtant séparés en août 2023.

Rune avait remporté le Rolex Paris Masters avec Mouratoglou

 

Holger Rune et Patrick Mouratoglou ont annoncé leur renouvellement de partenariat dans une déclaration officielle. Rune a travaillé avec Mouratoglou jusqu'en août 2023, atteignant la quatrième place mondiale. Leur relation remonte à plusieurs années, quand Rune est devenu un protégé de Mouratoglou à l'âge de 13 ans.

 

"Ces derniers mois, j'ai beaucoup appris sur ce qui est important pour moi"

Le Danois, en manque de victoires depuis plusieurs mois, mais toujours 7e au classement ATP, s'enthousiasme de démarrer une nouvelle aventure. "Parfois, vous devez essayer diverses choses pour découvrir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Ces derniers mois, j'ai beaucoup appris sur ce qui est important pour moi. Avec Patrick, j'ai réalisé certains de mes plus grands triomphes et je crois qu'il peut m'aider à atteindre mes objectifs, a déclaré le Danois sur X. Pour l’avenir, nous avons eu de bonnes discussions sur la manière dont notre collaboration devrait se dérouler, et nous nous sommes mis d’accord sur une configuration solide qui crée les meilleures conditions pour mes performances."

 

"J'ai toujours cru en son potentiel", écrit Mouratoglou

De son côté, Patrick Mouratoglou a également exprimé sa satisfaction sur Instagram : "Je suis ravi de commencer une nouvelle collaboration avec Holger Rune. Nous nous connaissons depuis qu'il a 13 ans et j'ai toujours cru en son potentiel. Il a des objectifs élevés et moi aussi. C'est le début d'une nouvelle aventure. Rendez-vous à Acapulco, Indian Wells et Miami", a-t-il conclu.

Publié le par Hugo SOUBET

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une