Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Monfils proche de Medvedev, Rafa dans la même moitié

ATP - Indian Wells
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Le tirage du premier Masters 1000 de la saison, Indian Wells, a été effectué dans la nuit de mardi à mercredi. Premier élément, Novak Djokovic était toujours inscrit avant ce tirage mais n'est plus dans le tableau depuis ce mercredi soir. Non-vacciné, il ne peut se rendre aux Etats-Unis et est donc forfait pour Miami également. Alors qu'il devait commencer contre David Goffin ou Jordan Thompson, il est remplacé par Grigor Dimitrov dans le tableau. Andrey Rublev, Alexander Zverev et Félix Auger-Aliassime sont également dans cette moitié. 

Rafael Nadal s'est bien préparé pour Indian Wells

 

Retrouvez le tableau du Masters 1000 d'Indian Wells ici

 

Medvedev-Monfils potentiel 3e tour, Nadal dans la même moitié

Daniil Medvedev commencera contre un qualifié ou Alexei Popyrin dans ce qui sera son tout premier match en tant que numéro 1 mondial. Dès le 3e tour, le Russe pourrait croiser la route de Gaël Monfils. La Monf' devra battre Filip Krajinovic ou Dusan Lajovic pour s'offrir un duel face au roi de l'ATP. Dans le même quart, on retrouve Stefanos Tsitsipas, Cameron Norrie ou encore Carlos Alcaraz. Surtout, Rafael Nadal est dans la même moitié. Le public californien pourrait donc avoir une superbe demi-finale entre "Rafa" et Medvedev. L'Espagnol affrontera Sebastian Korda ou un qualifié. Dan Evans pourrait être l'adversaire du Majorquin au 3e tour. Casper Ruud se situe dans le même quart. 

 

 

Un très beau Rinderknech-Bonzi d'entrée, un qualifié pour Humbert

Drôle de scénario. Deux copains vont s'entre-déchirer dès le premier tour. Ensemble toute la semaine dernière pour la Coupe Davis, Arthur Rinderknech et Benjamin Bonzi vont s'affronter. Les deux copains auront un match très particulier à disputer. Ce duel en Masters 1000 est tout un symbole. Un rendez-vous à ne pas manquer. Pour son retour, Ugo Humbert affrontera un qualifié. Même sort pour Hugo Gaston qui jouera pour un duel contre Roberto Bautista-Agut. Benoît Paire commencera son tournoi contre l'Allemand Dominik Koepfer. S'il s'impose, l'Avignonnais fera face à Andrey Rublev. Adrian Mannarino n'aura pas le temps de monter en puissance. Il se frottera à Brandon Nakashima d'entrée de jeu. Enfin, Richard Gasquet a hérité de l'Allemand Oscar Otte

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une