Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Nick Kyrgios s'est rattrapé auprès du ramasseur

ATP - Indian Wells
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Après son superbe match contre Rafael Nadal en quarts d'Indian Wells, Nick Kyrgios a bien failli faire des dégâts. Frustré, l'Australien a jeté sa raquette au sol après avoir serré la main de Rafa puis de l'arbitre. Malchance, la raquette a rebondi vite et a été projeté proche d'un petit ramasseur de balles. La catastrophe n'était pas loin. Sur les réseaux sociaux, Nick s'est excusé. "Je voulais m'excuser pour ce ramasseur de balles à la fin de la rencontre. C'est un accident et j'étais frustré à la fin de ce match. Ma raquette a pris un rebond dingue et ça n'a jamais été mon intention. Si quelqu'un sait qui est ce ramasseur, envoyez-moi un message, je lui enverrai une raquette. Je suis content qu'il aille bien", a-t-il écrit en story Instagram. 

Nick Kyrgios a frôlé l'accident puis s'est excusé !

 

Retrouvez le tableau messieurs d'Indian Wells ici

 

"C'était vraiment un accident et heureusement je ne l'ai pas touché"

En conférence de presse, l'Australien est revenu sur l'incident. "Que veux-tu que j'en dise ? Je ne voulais évidemment pas que la raquette atterrisse là, le rebond a été très malheureux. Je pense que si je l'avais fait un million de fois, ça ne serait pas sorti comme ça. C'était vraiment un accident et heureusement je ne l'ai pas touché. J'ai joué trois très bons matches contre de très bons adversaires, mais ce dont on parlera vraiment dans les médias, c'est de la défaite ou de la façon dont Kyrgios lance la raquette. Ce sont les gens qui gâchent le sport, des gens comme vous", a-t-il pesté face aux journalistes. 

 

 

 

Kyrgios s'est bien rattrapé auprès du ramasseur de balles qu’il a failli assommer

L'Aussie, cherchant donc à retrouver le ramasseur de balles en question, a retrouvé ce dernier. Il s'est excusé et lui a offert une raquette ce vendredi. Nick a publié les messages de l'échange avec le jeune homme en légendant les phrases suivantes : "J’ai gagné un ami dans le processus. Des accidents se produisent mais nous pouvons faire tout notre possible pour améliorer les choses.". Tout est bien qui finit bien.

 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une