Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Kasatkina : "Djokovic essaie d'être aimé mais ça ne marche pas"

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Daria Kasatkina avait envie de parler. Dans une interview pour Eurosport Russie, la joueuse a parlé de Novak Djokovic et s'est montrée très directe. Grande fan de Rafael Nadal, elle n'apprécie par particulièrement Novak Djokovic, du moins une certaine partie de sa personnalité. Dans cet entretien, elle a attaqué le Serbe sur sa volonté d'être aimé du public sans montrer son vrai visage d'après elle. Des positions déjà prises par d'autres joueurs ou d'autres personnalités depuis de nombreuses années. 

Novak Djokovic expulsé de Melbourne avant l'Australian Open

 

Kasatkina sur Djoko : "Peu de gens aiment que les gens essaient d'apparaître comme ce qu'ils ne sont pas"

"Pourquoi avoir peur de montrer sa vraie personnalité ? Si les gens n'aiment pas qui vous êtes, très bien. C'est mieux que lorsque les gens vous aiment pour ce que vous n'êtes pas. C'est mieux de ne pas être aimé pour ce que vous êtes", a-t-elle expliqué. "Un tel homme existe : Djokovic. Nous voyons tous comment il veut que les gens l'aiment. Comment il essaie de tout faire pour ça, mais ça ne marche pas. Parce que ça semble toujours mauvais à la fin. Rafa est réel : il ne frappe pas les raquettes parce qu'il ne l'a tout simplement pas fait depuis qu'il est enfant. Il montre ses émotions d'une manière différente : le même "vamos" qu'il fait est adoré par beaucoup de gens. Peu de gens aiment que les gens essaient d'apparaître comme ce qu'ils ne sont pas. La tromperie est visible", a-t-elle lâché. 

 

"Les joueurs auraient été mécontents si Djokovic avait été autorisé à jouer"

Un peu plus loin, elle a également parlé de l'affaire Novak Djokovic en Australie. "Disons-le comme ça : les joueurs auraient été mécontents si Djokovic avait été autorisé à jouer. Parce que nous avons tous fait une sorte de sacrifice : nous avons accepté les règles du jeu pour pouvoir jouer. Novak, quant à lui, voulait suivre sa propre voie. S'il avait été autorisé à jouer avec l'ensemble des absurdités qui ont finalement été révélées, cela n'aurait pas été juste pour les joueurs"

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une