Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Kyrgios encense Tsitsipas : "Stef' va remporter beaucoup de GC"

ATP
Publié le par Dorian VUILLET

Attraction de ce mercredi à Halle, le troisième duel entre Stefanos Tsitsipas et Nick Kyrgios a été remporté par ce dernier en trois manches 5-7, 6-2, 6-4. Gros client sur gazon, l'Australien était pourtant mené, s'est encore une fois agacé avec l'arbitre et a cassé une raquette. Mais, monté en puissance au fur et à mesure du match, Kyrgios a su renverser la tendance avec quelques coups de génie. Impérial au service, le 65e joueur mondial n'a plus jamais lâché sa mise en jeu et a fait le break au meilleur des moments pour s'imposer en un peu plus de deux heures. Troisième victoire en trois rencontres pour Nick contre le Grec et après le match, l'Aussie a tenu des propos élogieux envers son adversaire. Un bel hommage.

Le teaser de Wimbledon du 27 juin au 10 juillet !

 

Retrouvez le tableau de l'ATP 500 de Halle en cliquant ici

 

"Je suis aussi très excité à l’idée d’aller de l’avant, je veux continuer à remporter ces grandes victoires sur les meilleurs courts du monde"

"Stef’ est l’un des meilleurs joueurs du monde en ce moment et il va avoir des résultats incroyables et je suis sûr que beaucoup, beaucoup de Grands Chelems. Je ne sais pas si je peux en dire autant pour moi, mais je suis heureux d’être encore capable de produire ce niveau avec les tournois que je joue. Cela montre à quel point je travaille dur lorsque je ne joue pas. Je suis aussi très excité à l’idée d’aller de l’avant, je veux continuer à remporter ces grandes victoires sur les meilleurs courts du monde.", a affirmé celui qui affrontera Pablo Carreno-Busta en quarts. Bien que "Tsitsi" semble s'améliorer sur l'herbe, le 6e mondial est en manque cruel de résultats alors que Wimbledon s'avance à grands pas. Il avait déjà été éliminé au deuxième tour à Stuttgart la semaine dernière et n'a donc pas fait mieux à Halle. 

Publié le par Dorian VUILLET

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une