Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Terence Atmane face à Zverev : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

ATP - Madrid
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Place à la suite du troisième tour ce lundi 27 avril au Masters 1000 de Madrid. Et le match le plus attendu côté français sera forcément celui de Terence Atmane, opposé à Alexander Zverev sur le Manolo Santana Stadium, pas avant 20h. Après son succès complètement fou contre Ugo Humbert, remporté 7-6 [3], 7-6 [5] malgré des crampes impressionnantes, le Boulonnais va tenter de faire tomber la tête de série n°2 allemande. Zverev, lui, avait dû s’employer pour écarter Mariano Navone 6-1, 3-6, 6-3 au tour précédent.

 

Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 de Madrid

 

Dans les autres rencontres de la journée, plusieurs cadors seront également à surveiller. Casper Ruud a ouvert le bal contre Alejandro Davidovich Fokina, Stefanos Tsitsipas défiera le qualifié espagnol Daniel Merida, tandis que Daniil Medvedev, Felix Auger-Aliassime, Flavio Cobolli, Karen Khachanov et Jakub Mensik seront aussi au programme.

 

Sur quelle chaîne voir le Masters 1000 de Madrid ce lundi ?

En France, le tableau masculin du Masters 1000 de Madrid est diffusé sur Eurosport. Les matches sont à suivre sur les antennes Eurosport et via Eurosport 360, notamment pour les différents courts. Le match Atmane - Zverev est programmé pas avant 20h sur le Manolo Santana Stadium.

 

Le programme de ce lundi 27 avril à Madrid

Manolo Santana Stadium

A partir de 11h

[12] Casper Ruud (NOR) - [20] Alejandro Davidovich Fokina (ESP) 6-3, 6-1

Pas avant 20h

Terence Atmane (FRA) - [2] Alexander Zverev (ALL)

 

Arantxa Sanchez Stadium

Deuxième match après 11h

Stefanos Tsitsipas (GRE) - [Q] Daniel Merida (ESP)

Troisième match après 11h

[7] Daniil Medvedev (RUS) - [Q] Nicolai Budkov Kjaer (NOR)

Après Kostyuk - McNally, pas avant 19h

[13] Karen Khachanov (RUS) - [23] Jakub Mensik (CZE)

 

Stadium 3

Quatrième match après 11h

Alexander Blockx (BEL) - [3] Felix Auger-Aliassime (CAN)

Cinquième match après 11h

[Q] Adolfo Daniel Vallejo (PAR) - [10] Flavio Cobolli (ITA)

 

Court 4

Pas avant 15h

[16] Francisco Cerundolo (ARG) - [18] Luciano Darderi (ITA)

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une