Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Mahut / Roger-Vasselin en double en 2024, c'est loin d'être acté

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont discuté. Dans un live Instagram vendredi soir, l'Angevin a annoncé que son partenaire de double en 2024 serait Edouard Roger-VasselinSauf que lorsque la question sur le sujet a été posée à ERV samedi soir à Bercy après sa qualification pour la finale en double du Rolex Paris Masters à Bercy, Edouard Roger-Vasselin a bien précisé : "Je n'en ai pas parlé à Nicolas Mahut, si on va annoncer qu'on joue ensemble, comment on joue ensemble. Je pense que le timing n'est pas bon. Il y en a qui ont peut-être déjà en tête la saison prochaine. Moi j'ai envie d'être focalisé sur cette semaine et Turin. Je ne veux pas en dire plus..."

Ça a le mérite d'être clair donc pour l'heure, rien est officiel sur le fait que les deux Français pourraient jouer les grands évènements ensemble et avec comme grand objectif les Jeux Olympiques de Paris. Pour rappel "ERV" et Nico, âgés respectivement de 39 et 41 ans, se connaissent très bien et ont notamment joué en Coupe Davis ensemble... mais là, il y a visiblement entre eux un problème de communication voire de compréhension.

 

"On a eu une discussion avec Pierre-Hugues, nos objectifs ne sont pas alignés, donc je jouerai la saison prochaine avec Edouard"

"Aujourd’hui, Pierre-Hugues est concentré sur sa carrière en simple, pour revenir à un bon classement", a déclaré Mahut dans son Live Insta vendredi soir. "On a eu une discussion, nos objectifs ne sont pas alignés, donc je jouerai la saison prochaine avec Edouard. Avec Edouard, on a la même envie de tour faire pour être performant. On va faire la saison ensemble, de l’Australie à Bercy."

Quant à Edouard Roger-Vasselin, il finit lui sa saison 2023 avec Santiago Gonzalez. Le tandem franco-mexicain jouera les ATP Finals à Turin. Mais avant, il y a un titre au Rolex Paris Masters à aller chercher ce dimanche à Bercy.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une