Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Sinner : "Je n'ai jamais battu Medvedev mais je suis prêt"

ATP - Miami
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Jannik Sinner a fait ses devoirs et le travail a payé. Vaincu par Carlos Alcaraz en demi-finale d'Indian Wells, le Transalpin a pris sa revanche vendredi soir au Masters 1000 de Miami en s'imposant 6-7(4), 6-4, 6-2. Impérial, l'Italien a pris le pouvoir au fil de la rencontre et a remporté l'une de ses plus belles victoires en carrière. Avec ce succès, Sinner jouera sa deuxième finale à Miami et tentera de conquérir son premier Masters 1000. Il faudra relever un nouveau défi dimanche soir contre Daniil Medvedev. Le Russe mène 5-0 contre l'Italien... 

Le Miami Open 2023, du 21 mars au 2 avril !

 

Retrouvez le tableau du Masters 1000 de Miami en cliquant ici

 

"J'ai changé certaines choses par rapport au match d'Indian Wells. Je ne peux pas dire exactement ce que j'ai fait"

"C'est l'une des meilleures de ma carrière" a logiquement déclaré Jannik Sinner en conférence de presse. "C'était un match très difficile, et je pense que nous avons tous les deux joué à un haut niveau. De mon côté, j'ai changé certaines choses par rapport au match d'Indian Wells. Des choses que je devais faire et qui venaient de mon côté. Je pense qu'il s'en est rendu compte et que la prochaine fois que nous nous affronterons, il les changera à nouveau, je dois donc m'y préparer. Je ne peux pas dire exactement ce que j'ai fait."

 

 

"Medvedev, je ne l'ai jamais battu"

L'Italien a également eu un mot pour son match contre Medvedev. Sinner le sait, le défi sera encore une fois très complexe. Il faudra mériter ce premier sacre en Masters 1000. "Ce sera un match totalement différent de celui d'aujourd'hui. Je ne l'ai jamais battu. Nous avons joué la finale à Rotterdam et j'ai gagné un set. Nous avons eu d'autres matches où nous sommes allés jusqu'au troisième set. Je vais aussi devoir faire quelques changements et mélanger un peu mon jeu. Je me sens prêt pour la compétition."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une