Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Fritz : "Les conditions étaient très difficiles..."

ATP - Monte-Carlo
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

Taylor Fritz s'est exprimé en conférence de presse après sa défaite contre Andrey Rublev en demi-finale du Rolex Monte-Carlo Masters (5-7, 6-1, 6-3). Alors qu'il n'avait pas concédé de break dans la 3e manche avant l'arrêt du match (pluie), l'Américain a eu du mal à reprendre dans ces conditions qui compliquent grandement son jeu, basé sur une grosse première balle.

Medvedev : "Sascha Zverev vit dans un autre monde"

 

Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo

 

"Ce n'était pas idéal pour moi de servir le premier après la pluie"

"Je ne pense pas que ce soit tant la pause qui m'a fait perdre. Je pense que les conditions étaient très difficiles. Ce n'était pas idéal pour moi de servir le premier avec la terre battue humide. C'est un peu malheureux pour moi, je pense que le timing n'a pas été bon pour moi aujourd'hui."

 

"J'avais l'impression que la balle, contrairement à hier, n'allait nulle part"

"Les conditions en général étaient difficiles. Il faisait super froid. Vous savez, les gens ne réalisent probablement pas à quel point cela peut faire une grande différence. J'avais l'impression que la balle, comparée à hier, n'allait nulle part, donc nous jouions des points beaucoup plus longs. C'était beaucoup plus difficile de terminer un point et souvent prendre un risque ou être agressif sur un tir que vous voulez peut-être tenter. Le risque ne vaut pas la récompense en raison de la lenteur avec laquelle les conditions le faisaient jouer."

Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une