Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Musetti défie Djokovic : "Il reste Novak, numéro 1"

ATP - Monte-Carlo
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Ce mercredi, Lorenzo Musetti a réalisé une véritable démonstration au deuxième tour du Rolex Monte-Carlo Masters contre son compatriote Luca Nardi, 6-0, 6-0. Une gifle infligée en 52 minutes et particulièrement violente. Le Transalpin n'a lâché que 19 points durant la rencontre. Intouchable, il a remporté 27 points sur 38 joués sur le service de son adversaire. De la destruction tout simplement. En confiance, le 21e mondial va désormais s'attaquer à Novak Djokovic. Il tentera de faire chavirer un Nole encore en rodage et qui a repris après un mois et demi d'absence. 

Le Rolex Monte-Carlo Masters jusqu'au 16 avril

 

Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo

 

 

"Il reste Novak, le N°1, et je dois me préparer à battre le N °1 mondial et non pas un joueur qui a besoin de s’adapter à la terre battue"

"Tout le monde a besoin de jouer plusieurs matches au moment de changer de surface. Il reste néanmoins le N°1 mondial et il a bien commencé l’année, en gagnant encore une fois l’Open d’Australie et en gagnant beaucoup de matches. Même s’il n’a pas été en compétition pendant un mois ou même plus, il reste Novak, le N°1, et je dois me préparer à battre le N °1 mondial et non pas un joueur qui a besoin de s’adapter à la terre battue. Je dois entrer sur le court avec le bon état d’esprit, la bonne mentalité pour battre le N°1 mondial, pas quelqu’un qui prépare sa saison sur terre battue", a déclaré Musetti en conférence de presse. Un affrontement très attendu jeudi.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une