+
A LA UNE

Atmane-Draper et trois Français : horaires et diffusion TV

ATP - Montréal
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Le programme tricolore doit enfin avancer au Masters 1000 de Montréal. Après un début de tournoi fortement perturbé par la pluie, quatre rencontres impliquant des Français, initialement programmées lundi, ont été replacées sur l’ordre de jeu de ce mardi 4 août.  L’affiche principale concernera Terence Atmane, opposé à Jack Draper pour la première fois sur le circuit. Le Français disputera le troisième match du court central, après Martin Damm-Stefanos Tsitsipas puis Zachary Svajda-Denis Shapovalov. Son entrée sur le court dépendra donc de la durée des deux premières rencontres. Adrian Mannarino jouera de son côté en deuxième rotation sur le court 2, après le match entre Sebastian Baez et Mattia Bellucci. Le Français affrontera le Britannique Jacob Fearnley, issu des qualifications.

Vidéo: Alexander Zverev avant ses débuts au Masters 1000 de Montréal

 

Retrouvez ICI le tableau complet du Masters 1000 du Canada

 

Deux Tricolores se succéderont sur le court 9. Valentin Royer défiera Pablo Carreno Busta en deuxième rotation, après Adam Walton-Jenson Brooksby. Giovanni Mpetshi Perricard enchaînera ensuite contre Botic van de Zandschulp. Le Néerlandais avait remporté leur unique précédente confrontation, 6-4, 7-5, en demi-finale de l’ATP 250 de Winston-Salem en 2025.

 

Sur quelle chaîne suivre les Français à Montréal ?

La couverture du Masters 1000 de Montréal est prévue sur Eurosport 2 peu avant 17h. Les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 sont également accessibles en streaming via HBO Max, avec l’option Sport. Il est aussi possible de voir les matchs via Tennis TV.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une