Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Musetti : "Je n'ai besoin de rien, cela me rend heureux"

ATP
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

L'Italien Lorenzo Musetti s'est exprimé au micro de l'Open d'Australie, quelques semaines avant l'ouverture du premier tournoi du Grand Chelem de la saison. Outre le tennis, le 23e joueur mondial s'est dévoilé lors de cette interview sur ses passions et ses hobbies en plus du tennis, qui l'anime toujours autant. Très ambitieux, ce prodige semble se sentir très bien, sur et en dehors des terrains, en ayant trouvé un bel équilibre entre travail, famille et temps consacré à ses loisirs.

Ruud ? L'une de mes plus belles victoires en 2022

 

"La musique, la mer et la nature me libèrent, me ressourcent"

"Outre le tennis, il existe de nombreuses autres façons de se découvrir et de trouver la paix en soi. Je dirais probablement la musique, c'est une de mes passions. J'aime beaucoup écouter de la musique, discuter avec mes amis des nouvelles chansons, tendances, des nouveaux albums et de choses comme ça" affirmait-il à ausopen.com . "J'aime aussi aller à la mer. Je pense que ces deux choses-là sont mes plus grandes passions, en plus du tennis." Musetti aime le rock ancien, après y avoir été initié par son père. "Le temps passé dans la nature est également un vrai temps de ressource, bon pour l'âme et pour mon bien-être" affirmait le joueur de 20 ans.

 

 "J'ai tout ce dont j'ai besoin. Je suis heureux avec mon travail, ma famille et mes amis"

Vainqueur de son premier titre ATP cette saison à Hambourg, le natif de Carrare n'a aucune raison de se plaindre. Il est heureux, ce qui lui est facilité par des résultats très encourageant, et il se dit très bien entouré. "Je me réveille parce que j'aime vivre. J'aime partager de bons moments avec ma famille quand je suis à la maison. Quand je suis en tournoi, j'aime visiter la ville et voir de nouvelles choses. J'aime en apprendre toujours un peu plus chaque jours. J'ai tout ce dont j'ai besoin. Je suis satisfait du travail que je mène avec mon équipe. Je suis heureux avec ma famille, mes amis. Je ne peux pas me plaindre, surtout que je suis en très bonne forme pour reprendre dès janvier !" Un garçon qui semble réellement heureux, et qui a tout pour plaire : un énorme potentiel et un jeu magnifique à regarder.

Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une