Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Nick Kyrgios continue : "Djokovic ne sera jamais le plus grand"

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Nick Kyrgios n'apprécie vraiment pas Novak Djokovic et enchaîne les tacles envers le Serbe. Lundi, l'Australien ne s'est pas privé de chahuter le Serbe sur Twitter. Après avoir demandé des allégements du protocole aux autorités australiennes, Nole avait été recadré par le Premier Ministre de l'état de Victoria. "Djokovic est stupide", a tout simplement lâché l'Australien en réaction à cet épisode. Le tacleur fou Kyrgios a également égratigné la petite amie de Bernard Tomic, qui se plaignait d'être enfermée dans une chambre trop petite et s'inquiétait pour l'état de ses cheveux. "Je n'ai pas de souci avec Bernie (Tomic), mais sa femme, n'a de toute évidence, aucun recul. Images ridicules", a-t-il écrit. 

Le teaser de l'Australian Open du 8 au 21 fevrier 2021

Ce mercredi, le fantasque australien en a remis une couche sur le Serbe. Peu importe combien de Majeurs Novak gagne, il ne sera jamais le plus grand pour moi. J'ai joué deux fois contre lui, et s'il ne peut pas me battre, il ne peut pas être le plus grand de tous les temps", a-t-il déclaré. 

 

Novak Djokovic, ancien président du Conseil des joueurs de l'ATP, avait tenté d'utiliser sa notoriété pour faire bouger les choses mais en vain. Il aurait demandé que la durée de l'isolement soit réduite, pour que les joueurs voient leur entraîneur et puissent jouer. Le Serbe aurait également proposé d'organiser des déménagements dans des maisons privées avec un court de tennis pour faciliter l'entraînement des joueurs mis à l'isolement. De plus, le numéro 1 mondial souhaitait également une meilleure nourriture et plus d'équipements de fitness livrés dans les salles des joueurs. Il s'est visiblement fait le représentant de tous les joueurs. Pas assez pour convaincre le Premier ministre de l'état de VictoriaDaniel Andrews"Les gens sont libres de fournir des listes de demandes, mais la réponse est non", a-t-il répondu. Ce mercredi, Djoko a clarifié la situation et a tenu à s'expliquer concernant ces demandes. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une