Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Benoît Paire battu 6-2, 6-1 : "Vraiment positif..."

ATP - Rome
Publié le par Jules HÉRODE

Après avoir vécu une tournée américaine très difficile avec le contrôle positif au Covid-19, suivi d'un confinement dans une chambre d'hôtel, Benoît Paire espérait peut-être bénéficier d'un petit coup de pouce de l'ATP pour se présenter à Rome dans des conditions décentes. Il ne l'a pas eu et s'est incliné 6-2, 6-1 contre Jannik Sinner. Sur Instagram, l'Avignonnais s'est mis en mode provoc'.

Rafael Nadal est à Rome pour préparer Roland-Garros !

 

Le Tableau du Masters 1000 de Rome en cliquant ICI

 

"Un bon entraînement ce soir... content de pouvoir tenir une heure sur un court..."

"Un bon entraînement ce soir.. content de pouvoir tenir une heure sur un court.. vraiment positif pour la suite... ", a-t-il écrit peu après sa défaite contre Jannik Sinner. Et peu après : "Calmez-vous, c'est juste un match de tennis" en story insta. Dépassé, le Tricolore n'a pas pu prendre une fois le service de Sinner et n'a marqué que 3 jeux. Il faut dire que l'Avignonnais n'a pas pu se préparer correctement. Bloqué à New-York après son test positif, Paire avait été programmé dès ce lundi. Pas très fin ni élégant de la part des organisateurs. 

 

"Programmation de merde" lâché dimanche sur Twitter

En venant au Masters 1000 italien, le Français savait qu'il prenait un risque. Il espérait un "tuesday start", histoire de s'habituer à la terre battue. Las, les organisateurs l'ont programmé dès lundi face à la wild-card italienne Jannik Sinner et "Ben" a pianoté quelques gentillesses à Sergio Palmieri, le patron du tournoi romain.

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une