Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Rublev a préféré Belgrade à Barcelone : "Il y avait des raisons"

ATP
Publié le par Paul MOUGIN

Le tournoi de Barcelone a-t-il été déserté par certains joueurs pour l'ATP 250 de Belgrade ? Il est vrai que le plateau en Serbie était alléchant pour un tournoi de cette catégorie avec des stars comme le local Novak Djokovic, le vainqueur de l'US Open 2020 Dominic Thiem ou encore le Russe Andrey Rublev. Et selon ce dernier, il y a une raison à cela. En effet, lors de sa conférence dimanche, le nouveau champion, pourtant membre du club là-bas, a taclé les organisateurs de l'ATP 500 en Catalogne.

Belgrade - Rublev a dominé Djokovic chez lui en finale

 

"L'an dernier, les organisateurs du tournoi de Barcelone ne se sont pas très bien comportés envers plusieurs joueurs, dont moi"

"Le tournoi de Barcelone, c'est vraiment presque chez moi, car j'y suis membre du club. Mais il y avait des raisons à cette décision. L'an dernier, les organisateurs du tournoi de Barcelone ne se sont pas très bien comportés envers plusieurs joueurs, dont moi. Je ne veux pas révéler les détails, mais il s'agissait de nuances vraiment importantes. Il n'est pas surprenant que certains noms bien connus aient été absents de la liste des participants au tournoi de Barcelone. Finalement, j'ai accepté l'invitation à Belgrade, où j'ai été traité dix fois mieux que ce à quoi je m'attendais." Il y a donc de bonnes chances de voir Rublev revenir défendre son titre en 2022. 

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une