Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Medvedev, agacé: "Avant, c'était une surface rapide..."

ATP - Shanghai
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Daniil Medvedev ne s'interdit jamais de donner son avis, même quand celui-ci peut déranger.  Situé dans le bas de tableau du Masters 1000 de Shanghai, le Russe, tête de série n°2, a débuté avec autorité ce samedi contre le Chilien Cristian Garin, 6-3, 6-3. Ambitieux, il compte bien aller chercher un troisième Masters 1000 cette saison et se rapprocher de Carlos Alcaraz et Novak Djokovic. Pourtant, après sa victoire, Daniil a glissé un petit tacle envers le tournoi. Le numéro 3 mondial reproche aux organisateurs d'avoir ralenti la surface. Une situation que le Russe avait déplorée à Indian Wells. 

 

 

"Avant, c'était probablement le tournoi le plus rapide du circuit, maintenant je ne sais pas lequel est le plus lent, ici ou Indian Wells"

"Nous sommes passés de Pékin à Shanghai très rapidement, avec des balles et des surfaces différentes. Avant, c'était probablement le tournoi le plus rapide du circuit, maintenant je ne sais pas lequel est le plus lent, ici ou Indian Wells. C'est comme ça, il faut jouer comme ça. Cette saison, j'ai réussi à bien jouer sur des courts en dur lents, alors j'essaierai de le faire ici", a-t-il lâché. Très habile sur dur, Medvedev est bien entendu plus à l'aise sur une surface plus rapide. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une