Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Blessé, Jannik Sinner espère reprendre à Vienne !

ATP - Vienne
Publié le par Hugo BROUSSAIS

Forfait l'ATP 500 d'Astana, Jannik Sinner ne dispute pas non plus le nouveau ATP 250 de Florence. Lors de sa demi-finale à Sofia, l'Italien a lourdement chuté en se tordant la cheville. Contraint à l'abandon dans une troisième manche mal embarquée (7-5, 4-6, 2-5), l'actuel 10e mondial n'a pu gagner une troisième fois le tournoi bulgare. Cette chute douloureuse est survenue dans une zone précédemment nettoyée en raison de la sueur qu'Holger Rune avait laissée sur le sol.

Sofia - Sinner se joue de Vukic pour rejoindre les demies

Dans un communiqué, le Transalpin a précisé que la blessure nécessitait quelques semaines de repos. "Frustrant d’avoir dû abandonner la semaine dernière. J’ai parlé avec mon médecin et on m’a dit que je devais prendre un peu de temps pour récupérer. Malheureusement, cela signifie que je manquerai le tournoi de la semaine prochaine à Florence. Il est temps de se reposer et de revenir plus fort. Merci pour tous les messages.", a écrit le jeune joueur de 21 ans qui espère maintenant revenir pour le tournoi ATP 500 de Vienne qui aura lieu lors de la dernière semaine du mois d’octobre.

 

 

 

Rune : "Je lui souhaite un prompt rétablissement"

"Évidemment, ce n'est jamais la façon dont vous voulez gagner, c'était un grand match. Je veux souhaiter à Jannik le meilleur. C'est un joueur extraordinaire, je lui souhaite un prompt rétablissement. C'était un grand match jusqu'à la fin. Je me sentais un peu fatigué après hier, mais j'ai travaillé dur. Je suis content de la façon dont je me suis battu et de mon niveau". Des images rappelant la lourde blessure d'Alexander Zverev à Roland-Garros. Heureusement, la blessure de l'Italien n'est pas aussi grave.

Publié le par Hugo BROUSSAIS

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une