Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Ivanovic, Ferrero, Moya candidats au Hall Of Fame en 2022...

ATP/WTA
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Ana Ivanovic, Flavia Pennetta, Lisa Raymond, Cara Black, Carlos Moya et Juan Carlos Ferrero sont les 6 nommés au scrutin du Hall Of Fame 2022. Notons que Ferrero et Raymond reviennent dans ce scrutin pour la deuxième année consécutive. La règle étant que chaque nominé revient dans ce scrutin pendant trois années de suite. Maintenant que le scrutin est fixé, le vote des fans de l'International Tennis Hall of Fame s'ouvrira le vendredi 15 octobre sur vote.tennisfame.comComment se déroule-t-il ? 

Mary Pierce au Hall Of Fame en 2017

Le vote des fans de l'International Tennis Hall of Fame se déroulera du 15 au 31 octobre. Les trois premiers ayant obtenu le plus de voies dans le vote des fans recevront des points de pourcentage bonus sur leur résultat de groupe de vote officiel. Le groupe de vote officiel est composé de journalistes experts du tennis, d'historiens et de membres du Hall Of Fame. Le candidat avec le résultat le plus élevé dans le vote des fans recevra trois points de pourcentage supplémentaires ajoutés à son résultat du groupe de vote officiel, tandis que les deuxième et troisième places recevront respectivement deux et un points de pourcentage supplémentaires. Pour être élu au Hall Of Fame, un candidat doit recevoir 75 % ou plus du total combiné de son résultat de groupe de vote officiel et de tout point de pourcentage de bonus gagné lors du vote des fans. Plus clairement, les intronisés seront annoncés début 2022 et la cérémonie aura lieu en juillet 2022 à Newport. 

 

"Les six nominés nommés au scrutin de 2022 du Temple de la renommée du tennis international ont tous obtenu des résultats remarquables sur les plus grandes scènes du tennis – titres du Grand Chelem, en tête du classement mondial, victoires en Coupe Davis et en Coupe Billie Jean King. Leurs succès sont des faits saillants de l'histoire du tennis, et c'est un plaisir de reconnaître leurs réalisations avec l'honneur de la nomination au Temple de la renommée internationale du tennis", a déclaré Stan Smith, président de l'ITHF.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une