Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Paula Badosa sur Tsitsipas : "La bonne personne au mauvais moment"

ATP/WTA
Mis à jour le par Antoine GUILLOU

Depuis dimanche, c'est officiellement la fin du couple 'Tsitsidosa' entre Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas. Une forte relation qui s'était révélée au grand jour lors de la dernière édition de Roland-Garros, jusqu'à l'annonce d'une rupture de la part de l'Espagnole sur ses réseaux sociaux. Présente à Rome où elle a repris confiance sur le plan sportif en éliminant Mirra Andreeva, Badosa a expliqué les raisons de cette séparation pour tennis.com, séparation qui aurait eu lieu à Madrid, suite à son élimination au premier tour.

Paula Badosa s'est offerte Mirra Andreeva à Rome

 

"Cela me rappelle l'histoire entre Maria Sharapova et Grigor Dimitrov"

"Emotionnellement, ça n'a pas été facile ces derniers jours, mais je suis une personne forte, donc j'essaie de faire face à tout ce que je peux" s'est confiée l'ex numéro 2 mondiale, après avoir joué un excellent tennis pour son entrée en lice au WTA 1000 de Rome. "Quand nous étions bons, notre relation était excellente. Sinon, nous avons nos propres carrières, nos propres trucs, et il est parfois préférable de se séparer, mais notre relation était excellente" avant d'ajouter : "Cela me rappelle beaucoup l'histoire de Maria [Sharapova] et de Grigor [Dimitrov], où vous rencontrez la bonne personne mais peut-être au mauvais moment. C'est un peu la même chose." La Russe et le Bulgare avait également vécu une love story entre 2013 et 2015.

 

"Un voyage plein d'amour et d'apprentissage"

Sur les réseaux sociaux dimanche, Badosa avait publié ces mots pour annoncé sa rupture avec le Grec. "Après mûre réflexion et de nombreux moments précieux passés ensemble, Stefanos et moi avons décidé de nous séparer à l'amiable. Nous avons partagé un voyage plein d'amour et d'apprentissage, et c'est en tant qu'amis, avec un immense respect mutuel, que nous choisissons maintenant d'aller de l'avant sur nos propres chemins" a écrit la 126e joueuse mondiale. "Nous sommes reconnaissants du soutien de nos amis, de notre famille et de tous ceux qui ont participé à notre histoire. Alors que nous entamons ce nouveau chapitre de notre vie, nous continuons à nous souhaiter mutuellement le meilleur dans toutes nos entreprises. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période et nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect."

Publié le par Antoine GUILLOU

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une