+
A LA UNE

Carla Suarez Navarro, honorée après la défaite de l'Espagne

BJK Cup
Publié le par Aude MAZ

Après sept mois de combat, l'an passé contre un lymphome hodgkinien, une grave maladie qui l'obligeait à passer par la case chimiothérapie, Carla Suarez Navarro a pu faire sa tournée d'adieu en enchainant Roland-Garros, Wimbledon, les JO et enfin l'US Open, où elle a tiré sa révérence sur le circuit WTA. Sélectionnée avec l'Espagne pour la BJK Cup, la joueuse a frappé ses dernières balles en match officiel. Une belle manière de terminer sa carrière, d'autant que la joueuse a eu le droit à une cérémonie après l'élimination de son équipe.

Vidéo: Carla Suarez Navarro était de retour à Roland-Garros

Publié le par Aude MAZ

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une