Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Rafael Nadal est devenu actionnaire de l'application Playtomic

Business
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Rafael Nadal, qui espère retrouver les courts le plus vite possible, peut-être à Barcelone la semaine prochaine, est aussi un businessman. Cette fois, il a franchi une nouvelle étape dans le monde des affaires en s'associant stratégiquement avec Playtomic, la plus grande communauté mondiale de sports de raquette et l'application leader dans la réservation de courts de padel et de tennis, regroupant la plus vaste communauté de joueurs de raquette. 

Malgré ses efforts, Nadal est forfait à Monte-Carlo

 

Nadal rejoint Playtomic en tant qu'actionnaire

Cette alliance entre Playtomic et Rafa Nadal vise à offrir un accès et une expérience de jeu plus étendus pour tous les amateurs et professionnels, démontrant ainsi que les sports de raquette sont destinés à un public très large. Ce mouvement stratégique reflète la vision partagée entre Nadal et Playtomic sur le rôle fondamental du sport dans la société, ainsi que sur l'importance de la technologie pour faciliter l'accès et la participation à ces activités, aussi bien pour les joueurs que pour les clubs. Nadal rejoint Playtomic en tant qu'actionnaire. Son investissement représente un soutien financier et renforce également la mission de l'entreprise visant à promouvoir la pratique du padel et du tennis en connectant les joueurs amateurs du monde entier. 

 

 

Playtomic, c'est quoi ? 

Playtomic, l'application leader dans le secteur sportif, facilite la réservation immédiate et la gestion des clubs dédiés au tennis et au padel, permettant aux joueurs d'accéder et de réserver des courts de manière rapide et efficace. Les joueurs peuvent trouver des terrains de padel dans plus de 50 pays, avec une large communauté de joueurs de différents niveaux. Playtomic a clôturé l'année dernière avec plus de 50 pays actifs, atteignant la rentabilité, et prévoit de croître de 50% en 2024 en renforçant des marchés tels que le Etats Unis, Royaume-Uni, l'Allemagne, le Mexique ou l'Indonésie, tout en s'implantant dans des pays comme les Pays-Bas, les Émirats arabes unis et le Qatar.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une