Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Andy Murray : "A l'entraînement, je me faisais poutrer"

Cincinnati
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Après seulement deux matchs disputés, Andy Murray a déjà réussi son tournoi de Cincinnati. Vainqueur face à Frances Tiafoe au premier tour, l'Ecossais a ensuite fait l'exploit contre Alexander Zverev 6-3, 3-6, 7-5. Mené 5-4 dans le dernier set avec un break de retard, l'ancien numéro 1 mondial a montré qu'il revenait à 100% pour débreaker et finalement remporter un match de prestige. 

ATP/WTA - Cincinnati - Le tennis, c'est reparti !

 

"Si vous aviez regardé mes sets d'entraînement et la préparation du tournoi..."

En conférence de presse, Murray est revenu sur sa grande prestation et sa surprise de jouer à ce niveau, lui qui était en difficulté à l'entraînement ces derniers jours. "Si vous aviez regardé mes sets d'entraînement et la préparation du tournoi, vous auriez dit que je ne pouvais rien faire contre Zverev. Je me faisais poutrer par tout le monde", a-t-il reconnu avant de poursuivre : "Cela avait également été le cas lorsque j'avais joué des matchs d'entraînement et des sets d'entraînement à la maison. Impossible d'en gagner un. Mais l'entraînement n'a pas vraiment d'importance. C'est ce que vous faites évidemment sur le terrain de match"

 

"Je m'attends à être fatigué contre Raonic"

Le 134e mondial a également évoqué la suite et ne se fait pas d'illusion quant à son état physique en huitième contre Milos Raonic. "C'était un gros défi à franchir. Je suis content de m'en sortir contre un joueur de haut niveau n'ayant pas joué depuis si longtemps et j'ai une autre opportunité de concourir à nouveau demain. Cela me donnera une idée de la situation de mon corps. Je m'attends à être fatigué mais j'essaierai de me pousser quel que soit le résultat", a-t-il confié. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une