Troicki sur Djokovic : "Encore au moins 2 ans devant lui"
Coupe Davis
Victor Troicki, capitaine de l'équipe serbe de Coupe Davis, coach son ami de toujours Novak Djokovic cette semaine à Malaga pour les phases finales. À 37 ans, un de plus que "Nole", l'ancien 12e joueur mondial s'est entretenu avec le journal L'Équipe et est revenu sur l'avenir de Novak Djokovic, toujours numéro 1 mondial à 36 ans.
Novak Djokovic avant d'affronter la Grande-Bretagne ce jeudi
"Ç'a été le premier à faire toutes ces choses extrêmes"
"Combien de temps va-t-il rester motivé ? Si on se base sur ce qu'il se passe aujourd'hui, il peut encore aller très loin. Il devrait y avoir encore au moins deux ans (devant lui) [...]. Ç'a été le premier à faire toutes ces choses 'extrêmes' en termes de récupération, étirements, régime, psychologie. Ça marche pour lui" a déclaré l'ancien joueur au quotidien français.
La Coupe Davis, une priorité pour Djokovic début 2023
La Serbie affrontera ce jeudi la Grande-Bretagne pour une place en demi-finale. Selon le capitaine de l'équipe serbe, Novak Djokovic aurait fait de ce tournoi "l'une des priorités" de son année 2023. Et après trois titres en Grands Chelems et une victoire au Masters, "tout est possible" selon Troicki.
Publié le par Tennis Actu