Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Rafael Nadal a conseillé Vinicius Jr : "Il faut respecter l'autorité"

Football
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Rafael Nadal n'est pas seulement un passionné de tennis. Le Taureau de Manacor adore le football et est très proche du Real Madrid. Si proche qu'il n'a jamais caché l'un de ses rêves : devenir un joueur président du Real. Lundi 24 novembre, Rafa était l’invité de l’émission Universo Valdano sur la chaîne espagnole Movistar +. L'occasion pour l'Espagnol d'évoquer son club de coeur et notamment les soucis internes entre le staff technique et Vinicius Jr. Nadal a glissé un conseil pour le joueur brésilien. 

Rafa Nadal a repris la raquette la semaine passée

 

"Vini doit comprendre qui est l’autorité au club et la respecter"

"Cette situation peut se régler en discutant. Vini doit comprendre qui est l’autorité au club et la respecter. Le premier qui doit vouloir explorer ce chemin pour s’améliorer, c’est lui. Quand je l’écoute dans les interviews, il dit vouloir s’améliorer dans tous les aspects. Je pense qu’il a besoin de trouver des alliés puissants et je suis convaincu qu’au Real Madrid, il trouvera les personnes adéquates. Le Real Madrid a également en Vinicius un actif qu’il ne peut pas dévaluer et qu’il doit protéger, cela va au-delà d’une action qu’on peut ne pas apprécier", a déclaré Nadal.

 

Nadal a fait son retour sur le cout la semaine passée

Rafael Nadaljeune retraité depuis 2024, avait enfin fait son retour sur un court la semaine passée. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, on a pu voir le Majorquin taper la balle dans son académie avec Alexandra Eala, grande fierté de la Rafa Nadal Academy. Tout sourire, Rafa a semblé particulièrement apprécier son retour sur un court, un an après son dernier match. "Un an plus tard, ça faisait du bien d'être de retour sur un court de tennis ! C'était génial de s'entraîner avec toi Alexandra Eala ! La prochaine fois, je serai plus fort", a écrit Nadal

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une