Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Jeanjean et Blancaneaux ont joué, Gicquel toujours vaillant

Interclubs
Publié le par Jules HÉRODE

Les Interclubs revivent en ce mois de mai. Et les feuilles de match contiennent quelques pépites. Ainsi, Léolia Jeanjean, qui a obtenu une wild-card pour Roland-Garros, prépare l'événement avec ses copines du Stade Toulousain. Ce dimanche, la 222e mondiale a joué à... Longvic précisément. Elle a dominé la Roumaine Arina Vasilescu - assimilée n°37 - mais le club de la Côte d'Or a remporté la rencontre 4-2.

A peine éliminé en demi-finale au Challenger de Prague, Geoffrey Blancaneaux a pris la direction de Draguignan pour défendre les couleurs de son club, le CS Marne (Nationale 4). Il a apporté son point en dominant Pierre Luquet (-2/6) avant de remporter le double avec son pote Martin Van der Meerschen. Admis dans le tableau des qualifs, Antoine Escoffier a assuré son simple avec le TC Marignane à Quimperlé (2) en Nationale 1. Les Provençaux sont en tête de leur poule. 

Eternel Gicquel, toujours -4/6

A 45 ans, Marc Gicquel - encore -4/6 - est toujours accro à la balle jaune. Capitaine-joueur de l'équipe 2 du TCP (photo) qui évolue en Nationale 2, il a perdu son simple à Boulogne-sur-Mer face à Terence Atmane, -15. Et il s'est incliné en double. D'où un tweet amusant.

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une