Sannois promu en Pro A : la réussite champignon !
InterclubsPublié le par Jules HÉRODE
Parmi les quatre promus en Pro A, Annecy Le Vieux et l'OS Sannois seront les seuls à découvrir l'élite (NDLR: Arras et le SNUC ont déjà fait une apparition), Deuxième de la poule B derrière le SNUC Nantes, le club val-d'oisien incarne une réussite champignon. Stéphane Collen, le capitaine, a bien expliqué le travail fantastique réalisé dans l'ombre dans un post sur Facebook.
Voici une partie du texte:
Un grand merci à nos partenaires, nos bénévoles, nos supporters, nos ramasseurs de balles et nos joueurs qui ont fait preuve d'un super état d'esprit et d'une combativité exemplaire!
Nous célébrerons cette montée historique tous ensemble, quand ce virus se sera un peu calmé, peut être lors de l'inauguration de l'agrandissement de nos infrastructures où l'ouverture est prévue fin avril 2022!
Notre complexe sportif a vu le jour en 1989 et 16 ans plus tard notre équipe 1ère masculine accédait pour la première fois aux championnats de France par équipes, et 16 ans après nous atteignons ce jour la Pro A!
Nous sommes fiers de ce parcours car beaucoup de passionnés du club ont participé à cette aventure, joueurs, supporters, bénévoles.
Le club voudrait à ce titre, remercier tous les compétiteurs qui ont participé à la progression de notre club pour en arriver là aujourd'hui!
Vive l'OSS
Allez Sannois!
Durant cette campagne, l'OSS Sannois s'est appuyé sur deux joueurs néerlandais: Igor Sijsling - un ancien de Bondy - et Jelle Sells ainsi que sur de très bons numérotés tricolores: Jules Marie (n°37), Tak Khunn-Wang (n°60), Jules Okala (n°67) et Lucas Bouquet (n°71).
Publié le par Jules HÉRODE