Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Pas de médaille pour Murray : "Je me sens abattu"

JO - Tokyo
Publié le par Paul MOUGIN

Double médaillé d'or en simple et médaillé d'argent en double mixte, Andy Murray ne décrochera pas une quatrième médaille olympique en double messieurs. Forfait en simple, l'ancien n°1 mondial et son partenaire Joe Salisbury n'avaient concédé aucun set à Tokyo mais les Croates Marin Cilic et Ivan Dodig se sont montrés plus solide dans les moments importants (notamment le tie break et le super tie break) avec une victoire 4-6 7-6(2) 10-7. Sur ses réseaux, le Britannique a posté un message qui ressemble à des adieux aux Jeux Olympiques. "Et si c’est la fin de mon voyage olympique..."

Barty et Murray, c'est fini en simple...

 

Retrouvez les tableau double Messieurs des Jeux Oympiques de Tokyo ici 

 

"Cela m’a laissé certains des meilleurs souvenirs de ma vie"

"Je me sens abattu après la défaite d’aujourd’hui, le sport peut être brutal. Merci beaucoup Joe Salisbury pour cette opportunité. Tu as été brillant. J’aurais aimé que ça se passe un peu mieux mais ça arrive. Et si c’est la fin de mon voyage olympique, je veux dire un grand merci à l’équipe de Grande‐Bretagne et à toute l’équipe de soutien du tennis pour tout ce qu’ils ont fait pour m’aider à donner le meilleur de moi‐même au fil des ans. Cela a été un privilège absolu de vous représenter, vous et mon pays sur 4 Jeux olympiques et cela m’a laissé certains des meilleurs souvenirs de ma vie."

 

Les vainqueurs de la Coupe Davis 2018 font mieux que leur quart à Londres en 2012 et retrouveront en demie la paire Néo-Zélandaise Daniell/Venus qui s'est offerte les Colombiens tête de série n°3 Juan Sebastian Cabal et Robert Farah. Une autre paire croate a brillé, il s'agit des spécialistes Nikola Mektic et Mate Pavic. Ils ont dominé Kei Nishikori et Ben McLachlan 6-3, 6-3 et affronteront Austin Krajicek et Tennys Sandgren pour une place en finale. 

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une