Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Günter Bresnik poursuit en justice la famille Thiem !

Justice
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Les relations humaines sont complexes. Tout le monde le sait mais la situation entre Dominic Thiem et Günter Bresnik nous le rappelle. Très proche pendant 15 ans, l'Autrichien et son coach sont désormais en froid et même plus... Wolfgang Thiem, père de Dominik, a précisé que Günter Bresnik attaquait en justice la famille Thiem dans un média autrichien. 

Dominic Thiem, vainqueur de l'US Open 2020

"Cela me rend vraiment triste. J'étais un bon ami de Günter Bresnik. Nous sommes maintenant si éloignés qu'il nous a même poursuivis. La situation est désagréable, mais l'histoire est finie pour moi", a lâché Wolfgang Thiem sur "Sport and Talk from Hangar-7" sur ServusTV. Une situation qui s'est tendue depuis un moment, notamment à cause des premiers tacles du technicien autrichien. "Chaque jour, je réalise de plus en plus à quel point ils étaient injustes avec moi. Je ne comprends toujours rien. Ils n’ont montré ni honnêteté, ni loyauté ni beaucoup moins de valeurs. J’ai beaucoup donné pour cette équipe. Sans moi, Wolfgang (Thiem) serait entraîneur du club de Seebenstein et Dominic un joueur de Futures", avait-il lâché fin mars. 

Peu de temps après ça, Bresnik avait rétropédalé. Dans une interview donnée au Kronen Zeitung, Il n'hésitait pas à énoncer ses regrets : "Je n’ai aucun problème à dire que j’ai eu tort et que j’ai fait des déclarations stupides. Cela n’arrange rien avec de tels commentaires. Au contraire, cela rend notre relation encore pire et nous parvenons à aucun accord. J’espère que Dominic réussira à faire de grandes choses et qu’il montrera qu’il est destiné à être un grand joueur capable de remporter des titres importants." Le coach semble un peu perdu et cette attaque en justice en est la preuve.

Il se murmure que le pourcentage que prenait Bresnik sur les gains de "Domi" était au dessus de la moyenne...

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une