Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Nadal en double avec Federer ce soir : "Ça sera inoubliable"

Laver Cup
Publié le par Alexandre Hercheux

Roger Federer, Novak Djokovic, Stefanos Tsitsipas, Andy Murray et Matteo Berrettini sont venus rapidement à Londres pour la Laver Cup. Un seul membre de la Team Europe manquait à l'appel, Rafael Nadal. Bonne nouvelle, le Majorquin est arrivé ce jeudi matin à Londres. "Attendez-moi", avait-il écrit mercredi sur Twitter en répondant à une vidéo de Novak Djokovic et Matteo Berrettini. Ce jeudi, les organisateurs ont posté une vidéo de l'arrivée de Rafa sur le site. Ce dernier est ensuite allé en conférence de presse avec les autres membres de l'équipe.

Roger Federer fêtera sa retraite ce week-end à la Laver Cup

 

Nadal : "Avoir Roger à mes côtés une dernière fois, c'est quelque chose que j'attends vraiment"

"Salut les gars ! Je suis enfin à Londres. Heureux d'être en Laver Cup avec l'équipe et super excité de partager ces jours avec eux. Allez l'Europe !", a déclaré Nadal à son arrivée. Le Taureau de Manacor était particulièrement attendu. Le programme de vendredi est tombé en milieu de journée et Rafa sera bien associé à Roger Federer en soirée, aux alentours de 22h, pour le tout dernier match du Suisse. Une sortie idéale pour le Maestro contre Jack Sock et Frances Tiafoe. "Avec tout ce qu'on a vécu, faire partir de ce moment historique sera inoubliable pour moi. Super excité. J'espère qu'ensemble, nous pourrons créer un bon moment et peut-être gagner le match. J'espère que le public nous soutiendra beaucoup. Avoir Roger à mes côtés une dernière fois, c'est quelque chose que j'attends vraiment", a déclaré Nadal en conférence de presse

 

 

Federer : "Nadal a été mon grand rival, de plus nous nous entendons bien et nous nous respectons"

"Il est clair que la chose la plus agréable serait de jouer le double ici avec Rafa, car il a été mon grand rival, de plus nous nous entendons bien et nous nous respectons. On s'est battus si longtemps, mais il y a toujours eu ce respect entre nous. Nos familles, nos équipes de coaches s'entendent bien aussi. Avoir été capable d'entretenir cette bonne relation, c'est aussi un beau message pour le sport et au-delà et pour cette raison, ce serait super que cela arrive. Ce serait un moment vraiment spécial", avait expliqué Federer lors de sa conférence de presse mercredi à Londres. Ce cadeau lui a bien sûr été offert. 

Publié le par Alexandre Hercheux

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une