+
A LA UNE

Après Nadal, Djokovic annonce lui aussi la date de son documentaire

Media
Mis à jour le par Sebastien CLAUDE

Le 29 mai dernier, Netflix mettait Rafael Nadal à l'honneur en dévoilant le documentaire "Rafa", qui retrace la carrière de l'Espagnol, notamment titré 14 fois à Roland-Garros. C'est désormais un autre membre du Big 3 qui aura, lui aussi, droit à son documentaire : l'homme aux 24 Grands Chelems, Novak Djokovic. Intitulé "Novak Djokovic : Le Loup en hiver", ce documentaire sera diffusé sur Amazon Prime, avec une avant-première le 20 août prochain. 

 

Ce documentaire annonce retracer la carrière hors norme du Serbe, notamment jalonnée par 24 sacres en Grands Chelems et 101 titres au total, mais aussi des records en pagaille et des rivalités légendaires face à Roger Federer et Rafael Nadal, pour former le célèbre Big 3. Le long-métrage devrait également mettre en lumière les sacrifices du Serbe, ou encore sa relation, longtemps tumultueuse, avec le public, lui qui a longtemps été vu comme le vilain petit canard du trio. 

 

 

Publié le par Sebastien CLAUDE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
 

A la Une