Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Tiley : "Roger Federer a confirmé qu'il serait là !"

Open Australie
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Craig Tiley, directeur de l'Open d'Australie, est très présent dans les médias depuis le début de la pandémie et donne régulièrement des informations aux fans concernant son tournoi. Pour les médias australiens, le patron de Tennis Australia a annoncé que Roger Federer et Serena Williams seront bien à Melbourne pour disputer l'Open d'Australie 2021 qui pourra accueillir entre 25% et 50% de l'affluence habituelle. 

Quand Roger Federer disputait son rooftop match !

 

"Roger vient de confirmer ce matin publiquement qu'il sera ici"

Très fier, Tiley a pu annoncer la présence du Maestro. "Roger vient de confirmer ce matin publiquement qu'il sera ici, Serena Williams sera ici pour essayer d'obtenir le record de Margaret Court, donc nous sommes enthousiasmés par les joueurs qui seront ici et ce que nous allons mettre en place." Une bonne nouvelle pour les fans du Suisse. Contraint de subir une seconde opération au genou droit, Roger Federer mettait officiellement un terme à sa saison début juin. Depuis, son grand objectif est fixé : revenir à Melbourne en 2021. 

 

"Nous pouvons avoir des foules de 25 à 50% de ce que nous avions auparavant"

Craig Tiley est également revenu sur le protocole mis en place en Australie. "Nous allons commencer vers la mi-décembre, lorsque tous les joueurs entreront ; ils feront deux semaines de quarantaine qu'ils feront dans les villes d'Australie et ces deux semaines, nous créons une bulle. Nous avons également travaillé, avec les exigences de distance physique, nous devons toujours rester dans certains paramètres et nous avons déterminé ce que cela peut être dans l'arène. Nous pouvons avoir des foules de 25 à 50% de ce que nous avions auparavant. "C'est un site très extérieur. La taille du site et la façon dont nous pouvons physiquement éloigner les gens, nous apprécierons d'avoir pas mal de monde", a-t-il expliqué. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une