Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Arthur Cazaux commence très mal sa saison 2026...

Open d'Australie
Mis à jour le par Jules HARODE

Il y avait un doute après son abandon au deuxième tour des qualifications, le 4 janvier, à Brisbane, face à Pablo Carreno Busta. Malgré des soins, Arthur Cazaux a dû, la mort dans l'âme, se retirer de l'Open d'Australie, la veille de son entrée en lice face au Portugais Jaime Faria. 

Alexandre Müller, son premier GC en tant que papa

 

 "Je suis très triste..."

"Une petite fissure au niveau du tendon du coude droit est apparue au tournoi de Brisbane et ça m'avait déjà bien embêté l'année dernière, écrit-il sur son compte Instagram. Je vais rentrer en Europe pour recevoir tous les soins nécessaires. Forcément, je suis très triste de ne pas pouvoir participer à l'un des tournois les plus grands tournois de la saison, d'autant plus que c'est un endroit qui me tient particulièrement à coeur."

 

Alexander Blockx lucky loser

Il y a deux ans, Arthur Cazaux avait frappé un grand coup à Melbourne en éliminant Holger Rune. Mais depuis cet exploit, le Montpelliérain accumule les ennuis. Il y avait eu ce malaise impressionnant à Miami avant cette entorse à la cheville à Barcelone, en butant sur une ligne plastifiée. Remonté à la 67e place mondiale, il va perdre un peu de terrain car l'an passé, il avait franchi un tour face à Sebastian Baez. Il espère jouer "son" tournoi à Montpellier mais les chances semblent faibles. C'est Alexander Blockx, qui bénéficie du statut de lucky loser. Le Belge reste sur un... abandon en qualifs.

Publié le par Jules HARODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une