Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Mannarino sans équipementier: "Je choisis moi-même..."

Open d'Australie
Publié le par Vincent DE MAUPEOU

Adrian Mannarino a parfaitement négocié mercredi la reprise de son match face à John Isner, interrompu mardi soir. Après avoir remporté le tie-break très serré du deuxième set, il a déroulé dans les deux manches suivantes (6-7, 7-6, 6-2, 6-2) face à un Américain qui semblait emprunté. Il affrontera au deuxième tour Alex de Minaur qui jouera devant son public.

Adrian Mannarino, après sa victoire face à Isner

 

Retrouvez ici le tableau Simple Hommes de l'Open d'Australie 2023

Retrouvez ici le tableau Simple Dames de l'Open d'Australie 2023

 

"Je privilégie le fait de me sentir bien sur les courts avec les vêtements que je choisis moi-même."

"Si j'avais appris un peu plus tôt que je jouais contre lui, j'aurais pas passé des bonnes journées de préparation. C'est un très bon joueur au style de jeu pas agréable à jouer [...] C'est hyper satisfaisant de sortir de ce match avec la victoire. Physiquement je me sens bien." a déclaré le joueur à l'issue du match.

Sur le choix d'attaquer la saison sans équipementier, Mannarino a délcaré : "Je préfère jouer avec des vêtements dans lesquels je me sens bien. Si c'est pour jouer avec une marque qui me plaît pas vraiment... Un joueur de mon niveau peut espérer avoir un contrat de 40.000-50.000€ par an avec un équipementier, alors qu'en gagnant juste un match en Grand Chelem tu peux gagner le double. Je privilégie le fait de me sentir bien sur les courts avec les vêtements que je choisis moi-même."

Publié le par Vincent DE MAUPEOU

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une